Re: coquille

Coucou Christian et tout l'équipe

> Oh, tu sais, on commence comme ça et on finit par traduire les pages d
> eman de dpkg....:-). J'attends donc avec impatience les prochaines
> coquilles trouvées!

Pas de soucis de mon côté. Comme dit à taffit (David il me semble) sur le canal IRC d'oftc, je suis là pour filer un coup de main.
Ceci dit, pour préciser ma position actuelle, je suis déjà engagé sur 2 gros projets informatiques qui me prennent du temps :
http://www.linuxmao.org (communauté francophone autour de la Musique Assistée par Ordinateur sous GNU Linux) où je suis administrateur et http://tangostudio.tuxfamily.org/ (distribution MAO) pour laquelle je suis packageur/soutient/documenteur.
Du coup, je découvre le packaging et les outils (soft comme dpkg, apt, pbuilder, ... et doc comme le maint-guide par exemple) liés que je lis et relis. Dès que je trouve quelque chose qui peut être amélioré, je vous en fais part ici. Donc, je peux vous aider, mais, pour l'instant, je ne souhaite pas prendre en charge des responsabilités très/trop importantes en regard du temps dont je dispose et des projets linuxmao/tangostudio qui me prennent déjà pas mal de temps :-) .

Voilou pour un petit aperçu de ce que je peux faire ici.

à bientôt pour la ponctuation ;-)
et merci pour la taf !
Olivier