[LCFC] wml://News/2010/20100629.wml

2011/1/26 David Prévot <david@tilapin.org>:

> Intégré. Si ça ne convient pas, on modifiera.

Parfait, merci !

> Pour information, étant un récent collaborateur sur le site web, je
> tiens à préciser que certaines procédures documentées, en particulier
> dans les pages relatives à la traduction française, peuvent ne pas être
> tout à fait à jour. Il ne faut pas hésiter à demander ou proposer des
> choses.

J'y penserais, mais globalement on s'y retrouve.

> C'est en ligne [3], on procèdera à la mise à jour au fur et à mesure des
> relectures.
>
>  3 : http://www.debian.org/News/2010/20100629

Bon ben du coup, je passe en [LCFC] : merci pour vos dernières
remarques. Le fichier n'a pas changé depuis le [RFR2], du coup je ne
le renvoie pas.
À moins que je doive déjà passer en [DONE], puisque c'est déjà en ligne ?

Amicalement
--
Étienne