Re: [RFR2] wml://News/2010/20100629.wml

Le 26/01/2011 11:38, Étienne Gilli a écrit :

> Ben c'est parti, soyons fou ! Je pense que ça devrais aller

Intégré. Si ça ne convient pas, on modifiera.

Pour information, étant un récent collaborateur sur le site web, je
tiens à préciser que certaines procédures documentées, en particulier
dans les pages relatives à la traduction française, peuvent ne pas être
tout à fait à jour. Il ne faut pas hésiter à demander ou proposer des
choses.

Par exemple, depuis quelques temps, je me suis occupé de mettre à jour
les pages quand c'était nécessaire, et essaye d'avoir les traductions
des nouvelles annonces synchronisées au plus tôt (j'arrive à peu près à
tenir le rythme, sauf pour Debian Med [1]). J'ai commencé à mettre à
jour des annonces plus anciennes qui ont parfois été délaissées ces deux
dernières années, mais n'aurai pas le temps de continuer dans les deux
semaines qui viennent de toute façon.

 1 : http://www.debian.org/devel/debian-med/News/
 2 : http://www.debian.org/devel/website/stats/fr.html#untranslated-news

> Toutes intégrées. Merci ! Sauf [...] C'est une erreur, non ?

Oui, j'aurai dû vérifier le diff avant de l'envoyer, merci pour ta
vigilance.

> Je joins le fichier modifié, merci pour vos relectures.

C'est en ligne [3], on procèdera à la mise à jour au fur et à mesure des
relectures.

 3 : http://www.debian.org/News/2010/20100629

Amicalement

David