Re: [itt] man://manpages-fr-extra/openssl 12f4431u

Le 14 janvier 2011 23:49, Solveig <perso@solveig.org> a écrit :
> Bonjour ! Je suis nouvelle sur la liste,

Bonjour et merci de te joindre à nous

> [...] c'est un
> TAF qui a été demandé il y a 6 mois alors j'espère que vous me laisserez
> plus d'une semaine ;)).

De toute façon, avec 4431 chaînes à traduire, on sait bien que ça ne
va pas être fait en 10 minutes... ;-)
Tu t'attaques à un gros morceau; n'hésite pas à le diviser pour
pouvoir envoyer régulièrement et avoir des retours (en quart par
exemple). Ça permet de corriger plus vite certaines erreurs qui vont
se reproduire dans la suite du doument et abaisse un peu l'impression
d'être tout seul face à la traduction. (Pour la deuxième partie, c'est
un ressenti personnel.)

--
Imprimez ce message en A2 et en couleur au moins 500 fois!
Brûlez des arbres!!

-- envoyé depuis ma centrale à charbon
Stéphane