Re: man dh_auto_install

Bonjour,

Merci pour ces remarques et ta vigilance qui sont toujours les
bienvenues. Les deux premières ont déjà été corrigées dans la mise à
jour du 6 novembre 2010 non encore publiée dans les dépôts mais que tu
peux déjà charger à partir de
http://git.debian.org/?p=debhelper/debhelper.git si le coeur t'en dit.

Les deux dernières m'avaient encore échappées et seront intégrées dans
la prochaine mise à jour.

Cordialement

Valéry Perrin