man dh_auto_install

Bonjour,

je viens de lire la page de manuel de dh_auto_install (mise à jour du 29 septembre 2009) et j'ai repéré 4 coquilles dont je vous fait part ici:

dans DESCRIPTION :
 "qui tente d'installer automatiqument les fichier construits."
devrait être :
 "qui tente d'installer automatiquEment les fichierS construits."

toujours dans DESCRIPTION, 2ème paragraphe :
 "A moins que l'option --destdir soit spécifiée;"
devrait être :
 "À moins que l'option --destdir soit spécifiée;"
(accent grave sur le a)

dans OPTIONS :
 "Consulter "OPTIONS DU PROCESSUS DE CONSTRUCTION" in debhelper(7)"
devrait être
 "Consulter "OPTIONS DU PROCESSUS DE CONSTRUCTION" DANS debhelper(7)"

ces coquilles sont de très petites choses ne gênant pas la compréhension de la lecture,
merci pour le boulot accompli !

Espérant être utile,
Olivier

PS @valery : navré pour le double-envoi, j'avais sélectionné la mauvaise adresse pour la liste.