Re: Erreurs dans la traduction de dpkg-buildflags(1)

Quoting Julien Valroff (julien@debian.org):
> Bonjour,
>
> Juste pour signaler quelques petites coquilles dans la traduction de
> dpkg-buildflags(1) :
>
>   * Dans DESCRIPTION, il manque un espace « laconstruction »
>   * Toujours dans DESCRIPTION, point 2 de la liste : « pouyr »

Oh, un grand classique de mes typos, ce "pouyr"...:)

N'hésite pas à envoyer un rapport de bug dans ce genre de cas, c'est à
mon avis plus sûr pour tracer le fait que les problèmes sont corrigés.

Par contre, l'upload ayant eu lieu cette nuit, c'est raté pour
squeeze: mes typos resteront à la postérité..:-)