Erreurs dans la traduction de dpkg-buildflags(1)

Bonjour,

Juste pour signaler quelques petites coquilles dans la traduction de
dpkg-buildflags(1) :

  * Dans DESCRIPTION, il manque un espace « laconstruction »
  * Toujours dans DESCRIPTION, point 2 de la liste : « pouyr »

Je trouve par ailleurs la phrase suivante peu claire du fait de la
répétition :
« Un espace est ajouté au début de ce qui est ajouté si la valeur actuelle
du drapeau n'est pas vide. »

Je ne trouve cependant pas de meilleure formulation, je vous laisse le soin
d'en trouver une si c'est possible ;)

@+
Julien

PS : je ne suis pas abonné à la liste, merci de me mettre en copie de vos
éventuelles réponses.

--
  ,''`.  Julien Valroff ~ <julien@kirya.net> ~ <julien@debian.org>
 : :' :  Debian Developer & Free software contributor