Re: [LCFC] po://schroot/fr.po 1u

Quoting Thomas Blein (tblein@tblein.eu):

> Je fais le BTS ce soir (pas de machine sous Debian sous la main avant).

Ce n'est pas indispensable. Tu peux faire n rapport de bug à la main:

mail à "submit@bugs.debian.org"
sujet: celui que tu veux comme titre du bug

*Dans le corps du mail* tu mets les pseudo-entêtes suivants:

Package: <le paquet source>
Tags: <les tags> ("l10n patch" pour les traducs)
Severity: <la sévérité> (wishlist est l'usage pour les bugs l10n)

Et, ensuite, après un saut de ligne, le blabla que tu veux mettre dans
le bug