[DONE] man://ifconfig

Le 22/10/2010 05:07, Arnaud Février a écrit :
> Bonjour,

Salut,

>  Je viens de détecter une erreur de traduction de la page de man
>  ifconfig

Merci pour le signalement. Néanmoins, la traduction des pages de manuel
est gérée directement au sein du projet amont [0]. J'ai mis en copie
Jean-Michel auteur de la traduction initiale, mais il n'a pas l'air
d'avoir mis à jour la traduction depuis plus de dix ans. S'il ne répond
pas, le plus approprié serait probablement de signaler le problème
directement en amont [0] (éventuellement joindre un patch, et le copier
au BTS sur net-tools pour qu'il soit inclus dans Debian).

[0] https://developer.berlios.de/projects/net-tools/

Il serait intéressant de proposer la gestion des pages de manuel avec
po4a, mais le projet amont semblant au ralenti (il n'y a pas eu de
publication amont depuis 2001, bien qu'il y ait eu de l'activité dans
le système de gestion de version il y a moins d'un an), je ne suis pas
sûr de l'intérêt de la démarche.

Quelqu'un aurait peut-être plus de renseignements à apporter ?

Amicalement

David