[ITT] man://ifconfig

Bonjour,

 Merci pour votre travail.

 Je viens de détecter une erreur de traduction de la page de man
 ifconfig

Dans la page en anglais, il existe une description des options que je
n'ai pas trouvé dans la page française. Tant qu'à faire, je propose
une traduction.

OPTIONS
       -a     display  all  interfaces  which are currently available, even if
              down

       -s     display a short list (like netstat -i)

       -v     be more verbose for some error conditions
OPTIONS
       -a     affiche toutes les interfaces actuellement disponibles,
       même si elles ne sont pas actives

       -s     affiche un résumé (analogue à netstat -i)

       -v     plus verbeux pour quelques types d'erreurs

Cordialement,

--

			    Arnaud Février