[RFR2] po-debconf://phpbb3/fr.po 13u

Le 28/05/2010 00:30, Christian PERRIER a écrit :
> Quoting David Prévot (david@tilapin.org):

> Eh bien, il n'aurait pas dû. Du tout. "apache2" et "lighttpd" sont
> traduisibles. En tout cas, nous utilisions cela pour mettre une
> majuscule....

Tu pointes un deuxième problème, avec lequel je suis d'accord, mais on
m'a répondu « This is not a beauty contest, is it? ;-) ». En fait, le
problème est dû à une amélioration du script : la liste des serveurs à
configurer est déterminée avant d'afficher l'écran (seuls les serveurs
installés sont proposés), je ne suis pas sûr que ce soit possible de
traduire un champ issu d'un script (mais je suis encore un débutant de
debconf)...

> Faudrait ajamais laisser écrire les templates aux responsables..:-)

Héhé, le problème auquel je faisais référence est « #flag:translate! »
que j'avais écrit une ligne trop bas, et deux messages avaient disparus
des fichiers PO et POT : tout ma faute (ça m'apprendra à prendre des
responsabilités)...

> Bon, sinon, ma relecture. Principalement utilisation de "identifiant"
> au lieu de "utilisateur".

Merci, j'ai tout pris.

Amicalement

David