Re: [RFR] po-debconf://phpbb3/fr.po 13u

Quoting David Prévot (david@tilapin.org):
> Salut,
>
> Il y a deux messages en plus : le responsable a voulu faire son malin
> avec une fonctionnalité avancée « à la Christian » (#flag:translate!),
> mais l'avait placé au mauvais endroit...

Eh bien, il n'aurait pas dû. Du tout. "apache2" et "lighttpd" sont
traduisibles. En tout cas, nous utilisions cela pour mettre une
majuscule....

Faudrait ajamais laisser écrire les templates aux responsables..:-)

Bon, sinon, ma relecture. Principalement utilisation de "identifiant"
au lieu de "utilisateur".