Re: [LCFC] po-debconf://qmail/fr.po 24u

Quoting Thomas Blein (tblein@tblein.eu):

> #. Type: note
> #. Description
> #: ../qmail.templates:4001
> msgid "Qmail will be started at the next reboot"
> msgstr "Qmail sera lancé au prochain redémarrage."

Il faut au minimum supprimer le point, ceci étant plus proche d'un
titre que d'une phrase isolé.

Et j'aurais plutôt mis "Lancement automatique de Qmail au prochain
démarrage" pour éviter justement de faire une phrase (je ne suis pas
marin, donc je ne fais pas de phrases)

> msgid ""
> "You chose not to start Qmail now. It will be started automatically at next "
> "reboot."
> msgstr ""
> "Vous avez choisi de ne pas démarrer Qmail maintenant. Il sera lancé "
> "automatiquement au prochain redémarage."

peut-être "au prochain redémarrage du système" car "redémarrage" tout
seul peut laisser penser qu'on parle du redémarrage de Qmail.

> msgid ""
> "You can also start it manually with \"/etc/init.d/qmail start\" (as root) at "
> "a shell prompt."
> msgstr ""
> "Vous pouvez également le démarrer manuellement avec la commande « /etc/init.d/"
> "qmail start » (avec les privilèges du superutilisateur)."

Je réinsiste pour s/manuellement/vous-même