Re: Nettoyage du spam dans debian-l10n-french: on manque d'un ou deux autres volontaires!

Christian PERRIER <bubulle@debian.org> writes:

> Quoting Rémi Letot (hobbes@poukram.net):

> Tu les bounces à report-listspam@lists.debian.org...
>
> Faut bien *bouncer*, hein, pas forwarder.

Ok, j'ai configuré mon gnus et importé les mboxes. Je viens de traiter
les 6 premiers mois de 2003, quelqu'un peut-il vérifier que mes rapports
arrivent bien et sont bien pris en compte ?

Dès confirmation j'entamme la suite.

Merci,
--
Rémi