Re: coquilles dans debian-reference-fr

Le 15-11-2010, à 16:46:33 -0400, David Prévot (david@tilapin.org) a écrit :

> Je suis d'accord pour le msgcat mais pas maintenant : je crois que c'est
> lors de la construction du document qu'on se retrouve avec des lignes de
> trois kilomètres, je voulais y regarder de plus près, mais je préfère
> éviter de tout péter avec le « deep freeze » du moment...

Ok, mais c'est peut-être la raison de ce diff si bizarre (rien qu'une
hypothèse hein).

> Même en Squeeze ? Ça discute pourtant de réinventer la roue sur
> debian-devel :
>
> http://lists.debian.org/20101024090545.GA10658@debian.org

Oui mais pas pour squeeze.

> J'avoue que je n'ai pas une vue d'ensemble du document, je n'ai repris
> ce document à Jean-Luc que très récemment, pour finir une mise à jour
> qu'il avait presque entièrement prise en charge (pour faire plaisir
> entre autres à Osamu qui voulait faire du 100% pour Squeeze). Je veux
> bien lui demander, mais si vous me donnez les pointeurs (au moins le
> numéro de section, ou un morceau de diff à proposer), j'apprécierai,
> j'ai un peu de mal avec les journées de vingt-qatre heures en ce moment,
> c'est vraiment pas assez ;-).

Par exemple là :

http://www.debian.org/doc/manuals/debian-reference/ch09.fr.html#_compiling_the_module_source_debian_standard_method

> P.-S. : c'est complètement hors sujet sur la liste de localisation, mais
> ça tourne sous Debian : http://www.referendumretraites.org/ viens de
> prendre sa 100 000e signature, plus que 4 300 000 ;-).

Vraiment hors sujet... nous ne sommes pas tous FR ici ...:-)

s.