Re: coquilles dans debian-reference-fr

On Mon, Nov 15, 2010 at 02:16:53PM +0100, Steve Petruzzello wrote:

> En voici d'autres, dont le diff est cette fois-ci généré depuis la
> version SVN.

Merci.
En revanche, il supprime énormément de chaînes, je suppose que ce n'est pas voulu ?

> Par ailleurs, ce serait bien de passer le fichier po au msgcat afin de
> simplifier la lecture (mon diff est généré par rapport à la version SVN
> originale).

Effectivement, si David qui maintient ce doc (entre autres :-) peut confirmer
qu'il est d'accord, je passerait un coup de msgcat.
(bizarre, ces chaînes si longues ont été écrites par Osamu)

> De plus, dans le chapitre 9, celui que j'ai lu et dont je propose une
> relecture attentive, la plupart des commandes à passer sous le compte de
> root sont écrites en utilisant sudo. Or, il ne me semble pas que sudo
> soit utilisé par défaut sur Debian (corrigez-moi si je me trompe). Donc
> je trouve cela très déroutant pour un lecteur novice. Ne faudrait-il pas
> corriger ça dans tout le document ?

Je confirme que sudo n'est pas configuré par défaut.
Il faut voir avec Osamu, je ne sais pas quel était son raisonnement pour
documenter ainsi.

--
Simon Paillard