[LCFC] po://debian-edu-doc/documentation/debian-edu-lenny/debian-edu-lenny-manual.fr.po

2010/11/9 Stéphane Blondon <stephane.blondon@gmail.com>
Le 4 novembre 2010 13:22, Olivier Vitrat <ovit.debian@gmail.com> a écrit :
> Merci, j'ai pris ces corrections

Relecture de 1.500 à 3.000.

> j'attends de recevoir le reste avant de le passer en LCFC

Je suis d'accord qu'il faudrait faire comme cela mais je ne sais pas
si j'aurai le temps de finir rapidement. Si ça traîne, passe en LCFC
sans m'attendre. Il vaut mieux que la traduction soit envoyée avec une
relecture incomplète que pas envoyée du tout (ou trop tard).

--
Stéphane

Bonjour,
Merci pour la relecture, j'ai pris tes modifications, et ai corrigé quelque "profiles" ici & là.
Je suis bien conscient que cela demande beaucoup de temps. (il reste les 2/3 du document à relire, bel effort !)
Je propose de l'envoyer tel quel (après le LCFC). De toute façon, la version de ce document pour squeeze, actuellement en cours de rédaction, récupérera une grande partie des chaînes du document "Lenny". On pourra donc mettre à jour les deux documents en même temps lors de la relecture de "debian-edu-squeeze-manual.fr.po"

merci !

Olivier