Re: Désactivation des notifications CVS (Était : Désolé par avance)

Bonsoir,

Le mardi 02 novembre 2010 à 18:09 -0400, David Prévot a écrit :
{...}
> La proposition de Simon [0] était de désactiver définitivement. Les
> seules personnes à s'être exprimées était toutes d'accord avec cette
> proposition (d'autant plus qu'il a été donné deux moyens pour les
> recevoir que je rappelle ci-dessous pour mémoire.
>
>   0 : http://lists.debian.org/20100901185324.GA31024@dedibox.ebzao.info

> Pour ma part, je les suis sur le canal IRC #debian-www
>
> Si Pierre n'a pas le temps de désactiver les notifications CVS pour
> demain, je renouvelle mes excuses a priori : je prévois de faire demain
> [...]

Je viens d'enlever les notifications pour la liste dlf. J'ai toutefois
conservé la redirection vers :
	l10n-fr-coord-commit_at_lists.alioth.debian.org

Dites moi si je dois également supprimer cette dernière ?

Cordialement,
--
Pierre Machard