[LCFC2 - mise à jour importante] ddp://project-history/project-history.fr.po

Salut la liste

Le 24-09-2010, à 07:54:39 +0200, Steve Petruzzello (dlist@bluewin.ch) a écrit :

> [...]

Passage en LCFC2 mais avec une grosse différence par rapport aux
versions précédentes, c'est la mise à jour upstream qui en est
responsable.

En gros, il s'agit de tout ce qui est en rapport avec les version 5.x
(c'est ce qu'il faut relire donc).

J'ai pris la dernière version sur le svn, puis je l'ai mergée avec ma
version avec la commande :

msgmerge fr_old.po project-history.po > project-history.fr.po

en ayant au préalable po4a-fié la nouvelle version de Bdale en
project-history.po (ce serait bien qu'il s'y mette lui aussi...).

J'ai quelques problèmes avec les versions des différentes debconf dans
le document.

Il dit par exemple :

The ninth Debconf was held in Mar de Plata, Argentina, from August 10th
to 16th, 2008 with over two hundred participants. Videos and pictures
from this conference are available online.

Mais le lien pour les vidéos pointe vers un répertoire debconf7 (alors
que c'est la 9ième debconf) et celui pour les images vers un répertoire
debconf8.

Il semble que la logique suivie est que la n-ième debconf -> (n-1) pour
les répertoires des données. Confirmations, explications ?

Je remets le fichier po en entier mais vous pouvez ne relire que ce qui
concerne les versions 5.x., le reste n'ayant pas changé.

Merci d'avance pour vos relectures.

steve