[RFR] po://man-db/fr.po 20f101u

Salut

Le 16/09/2010 10:17, David Prévot a écrit :

> Le responsable de traduc.org vient d'entrer en contact : ce n'est pas
> encore officiel mais il y a accord de principe, donc je vais commencer
> la traduction.

J'hésite à « brusquer » les choses sur traduc.org tant que ne c'est pas
officiel (je vais faire un premier envoi avec les pages de manuel pour
essayer de comprendre comment ça fonctionne), du coup je commence par
proposer la traduction des messages du programme man-db sur cette liste.
Par avance merci pour vos relectures.

Amicalement

David