[RFR] po-debconf://halevt/fr.po 3u

désolé pour le temps mis pour 3 pauvres lignes. Je pensais avoir le temps, il n'en fut rien.

Le 21 août 2010 17:50, Julien Patriarca <patriarcaj@gmail.com> a écrit :

je prends

Le 2010 8 21 17:27, "Christian PERRIER" <bubulle@debian.org> a écrit :

> Le paquet halevt utilise po-debconf mais les écrans
> debconf ne sont pas encore traduits en français.
>
> Statistiques du fichier : 3u (u=nombre de chaînes non traduites).
>
> Merci au volontaire de répondre à ce courriel avec un sujet
> "[ITT] po-debconf://halevt/fr.po""
>
> Comment procéder pour traduire :
>
> -*utiliser le fichier templates.pot attaché*
>
> -le mettre dans un répertoire chez vous, par exemple
> ~/traducs/po-debconf/TODO/halevt
>
> -le copier sous le nom fr.po (IMPORTANT, cela permet de garder
> l'original)

> [...]

# Translation of astk debconf templates to French
# Copyright (C) 2010 Debian French l10n team <debian-l10n-french@lists.debian.org>
# This file is distributed under the same license as the HALEVT package.
# Julien Patriarca <patriarcaj@gmail.com>. 2010,
#
msgid ""
msgstr ""
"Project-Id-Version: halevt\n"
"Report-Msgid-Bugs-To: halevt@packages.debian.org\n"
"POT-Creation-Date: 2010-08-21 11:26+0100\n"
"PO-Revision-Date: 2010-08-24 16:26+0100\n"
"Last-Translator: Julien Patriarca <patriarcaj@gmail.com>\n"
"Language-Team: FRENCH <debian-l10n-french@lists.debian.org>\n"
"Language: fr \n"

#. Type: multiselect
#. Description
#: ../templates:2001
msgid "Users to add to the plugdev group:"
msgstr "Utilisateurs à ajouter au groupe plugdev:"

#. Type: multiselect
#. Description
#: ../templates:2001
msgid ""
"The plugdev security group controls which users are permitted to read and "
"write to devices mounted by halevt."
msgstr ""
"Le groupe de sécurité plugdev vérifie qui sont les utilisateurs autorisés à "
"lire et écrire sur les lecteurs montés par halevt."

#. Type: multiselect
#. Description
#: ../templates:2001
msgid ""
"Users can be added to this group at any time. This initial list of users "
"will be added now."
msgstr ""
"Il est possible d'ajouter des utilisateurs à ce groupe à tout moment. Cette "
"liste initiale d'utilisateurs va être ajoutée dès maintenant."