[RFR1] webwml://packages/po/debtags.fr.po

Salut,

Le fichier est un petit peu long (mais pas trop, j'aurais même pu
l'envoyer sans compression) et pas forcément évident à relire hors
contexte, donc je joins ici le premier quart histoire de ne pas
décourager les relecteurs.

Pour information, j'ai unifié les descriptions longues pour qu'elles se
terminent toutes par un point.

L'ensemble de ces étiquettes peut être vu en ligne [0], mais aussi dans
le gestionnaire de paquet (j'ai utilisé la vue :
	Consultation par « Debtags »
d'aptitude) pour avoir un peu de contexte : l'ordre alphabétique des
descriptions, avec pour conséquence la dissociation des descriptions
courtes et longues, et sans regroupement thématique, rend le travail de
traduction un peu compliqué...

[0] http://packages.debian.org/about/debtags

Merci d'avance pour vos relectures.

Amicalement

David

P.-S. : je suis tombé aujourd'hui sur un message de Christian dans les
archives qui m'a rendu heureux pour la journée, donc j'ajoute un nouveau
remerciement à Christian pour avoir rappelé l'existence de ces compendia
il y a quelques temps.

http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2009/01/msg00138.html