Re: Pb firefox

Quoting Nadine Lagadec (nadilag@gmail.com):
> Bonjour,
> Depuis les mises à jour de Firefox, il m'est impossible d'écouter aucune
> radio via Internet, même après vérification de tous les plugins, codecs,
> etc.
> Merci des conseils qui me permettent de résoudre ce problème.
> Cordialement

Bonjour,

La liste debian-l10n-french ets plus spécifiquement dédiée à la
"localisation" (ie traduction) de Debian en français. Pour des
questions plus générales comme celles-ci, il est probablement plus
approprié de contacter debian-user-french....

Il faudrait probablement plus de précisions sur la version de Debian
utilisée, la version de Firefox (en fait Iceweasel!), et les sites
concernés...