Re: [MAJ] man://manpages-fr-extra/{procps,tar,util-linux}/fr.po 16f360u 25f75u 17f3u

On 16:13 Sun 18 Jul, David Prévot wrote:

> Salut,

Salut

> Je m'aperçois que certaines traductions gérées dans manpages-fr-extra
> peuvent être mises à jour, procps [1], tar [2] et util-linux [3] en font
> partie.

Effectivement, un certain nombre de po ne sont plus à jour. Si des
volontaires veulent les mettre à jour, qu'ils n'hésitent pas (cette
remarque s'applique aussi aux autres maj concernant manpages-fr-extra que
tu as envoyé).

Pour ces fichiers, je pense que tu peux directement envoyer des taf.

> Pour util-linux, une coquille a déjà été signalé [4].

Oui je suis au courant, il y a un gros travail de relecture d'util-linux
à faire suite à ma mise à jour (environ 200f200u) et je n'ai pas trop
le temps en ce moment et les vacances arrivent... Avis aux volontaires
de nouveau.

Florentin