Re: [RFR] po-debconf://grub2/fr.po

Le 6 juillet 2010 07:39, Christian PERRIER <bubulle@debian.org> a écrit :
> <soupir> Colin a *encore* changé les templates de GRUB2. Je ne dis
> rien parce qu'il fait un travail formidable pour essayer que les mises
> à jour Legacy->GRUB2 soient correctement gérées, mais bon..:-)

 "Do you want to continue anyway?  If you do, your computer may not start up "
 "properly."
 msgstr ""
+"Veuillez confirmer si vous souhaitez continuer malgré le risque que la "
+"machine ne puisse plus démarrer correctement."

Plus léger?

"Veuillez confirmer si vous souhaitez continuer malgré le risque d'un "
"démarrage incorrect de la machine."

--
Stéphane