[RFR8] ddp://maint-guide/maint-guide.fr.po

Le 19/06/2010 17:32, David Prévot a écrit :

Salut,

> La version française du guide du nouveau responsable est
> désynchronisée par rapport à la version originale.

En pièce jointe, le sixième chapitre.

En ligne [0], les documents construits dans les différents formats
possibles (PDF, PS, HTML et TXT), ainsi que le fichier PO complet. Le
tout est à jour pour les cinq premiers chapitres, avec prise en compte
des relectures de Stéphane et Omar que je remercie au passage.

[0] http://debian.tilapin.org/maint-guide/

Merci d'avance pour vos relectures.

Amicalement