[RFR2] webwml://News/weekly/2010/05/index.wml

Le 08/06/2010 18:37, Thomas Blein a écrit :

> Pour artwork je dirais bien « apparence graphique », qui pourrait être
> simplifié en « apparence » dans le texte.

> parlant.

Merci, modifications intégrées.

Avec Thomas (l'autre), nous venons de terminer la traduction (la version
originale finale a pris un peu de retard, donc nous aussi).

La version la plus à jour en français est toujours disponible sur le
dépôt de gestion de version [1] de même que la version originale [2].

[1]http://svn.debian.org/viewsvn/publicity/dpn/fr/current/index.wml?view=log
[2]http://svn.debian.org/viewsvn/publicity/dpn/en/current/index.wml?view=log

Merci d'avance pour vos relectures. Comme convenu, pour essayer de ne
pas être trop en retard par rapport à la version originale, un LCFC est
prévu lundi avec la publication sur le site en même temps que la version
originale, avant l'envoi par mail prévu mercredi.

Amicalement

David