[ITT] po://debian-edu-doc/documentation/debian-edu-lenny/debian-edu-lenny-manual.fr.po

Bonjour,
J'ai commencé une installation de Debian-Edu, mais la documentation
disponible en français fait un peu pitié.
Je me propose donc pour mettre à jour le manuel d'installation de
Debian-Edu pour Lenny. Ce document n'a pas été modifié depuis 2008.
Environ la moitié des chaînes sont déjà traduites, mais une révision
complète est nécessaire.

Merci par avance de votre aide & indulgence, car c'est ma première
traduction :-)

Olivier