Re: [RFR] ddp://developers-reference/po4a/fr/developer-duties.po

Le 05/06/2010 07:42, Stéphane Blondon a écrit :

> Deux détails.

Merci, intégrés.

> Je n'ai pas modifié le terme de "chef" pour "leader" (en vf) - cela
> fait référence au "Debian Project Leader". Perso, j'aurai plutôt mis
> "représentant" ou "responsable du projet. D'autres avis?

Je suis favorable à l'utilisation de « responsable du projet », voire
même « responsable » si il n'y a pas d'ambiguïté (après avoir utilisé le
premier une paire de fois par exemple).

On a(vait) pour habitude d'utiliser « chef du projet » dans la DPN, si
l'utilisation de « responsable du projet » pose problème, je veux bien
revenir en arrière et utiliser aussi « chef du projet » plutôt que
simplement « chef » qui ne me semble vraiment pas terrible (j'avais
hésité à la modifier aussi).

Modification s/chef/responsable du projet/ intégrée également.

Peut être s/du/de/ : « responsable de projet », pas trop d'avis par
rapport à ça, je pense qu'on pourrait utiliser les deux sans se prendre
la tête plus que ça.

Fichier construits à jour en ligne [0].

[0] http://debian.tilapin.org/developers-reference-fr/

Amicalement