Proposition

Bonsoir,

Suite à une rencontre aux rbll avec un Debianeux, je me lance dans
l'idée d'aider dans mon seul vrai domaine de compétence approfondi sur
Linux: la traduction. Tout me paraît néanmoins encore bien vaste et
complexe, donc je vais partir d'un cas concret.

Comment dois-je procéder pour traduire la description de aptitude show
gnome-orca et certains de ses messages (du menu préférences surtout). Ce
sera mon premier entraînement, le reste viendra peut-être.

Merci du guidage. :)

Bonne nuit,

Jean-Philippe MENGUAL