Re: [RFR] po-debconf://vidalia/fr.po

Quoting Alexandre Hoïde (alexandre.hoide@gmail.com):

> 2 propositions. La dernière s'éloigne de l'original mais le clarifie (à
> mon goût).

Excellent. Je pense que cela clarifie bien l'idée. J'adopte....et je
me demande s'il ne faudrait pas aussi modifier l'anglais pour utiliser
la même forme.

> -msgstr "Oui (et le désactiver à chaque redémarrage)"
> +msgstr "Oui (et pour tous les redémarrages subséquents)"

Je modifie juste "subséquents" qui est techniquement fort juste mais
sonne à mes oreilles comme une caricature de gendarme, à l'ancienne
("subséquemment")...:-)

Donc, je propose "Oui (et pour tous les redémarrages à venir)" (ou "futurs")