Re: [LCFC] po-debconf://hadoop/fr.po - AVEC le fichier :x

Le 21/04/2010 06:32, Alexandre Hoïde a écrit :
> [...]

Salut,

Un détail en entête, et la proposition de mettre entre guillemets les
termes en anglais dans le texte.

Je ne suis pas persuadé de l'intérêt de placer des espaces insécables
entre les options de la commande en avant dernière ligne « hadoop
namenode -format ».

Je ne suis pas non plus conquis par la formulation proposée par
formulation plus compréhensible (« [exécuter] en tant qu'utilisateur «
dans le doute, je me rangerais à son avis.

Amicalement

David