Re: [RFR] po-debconf://mini-buildd/fr.po

Quoting David Prévot (david@tilapin.org):
> Salut,
>
> Un détail (et les entêtes).

Je suis reparti du fichier de David...enfin en principe car j'ai du
appliquer le diff à la main (UTF-8 cassé, j'en ai bien peur...).

Je ne sais pas du coup si Alexandre n'aura pas de mal à appliquer mon
diff, donc je mets aussi mon fichier complet.

Je ne suis pas tout à fait d'accord pour mettre « mini-buildd » entre
guillements. Nous ne le faisons pas dans le corps d'un texte lorsqu'il
est question du nom d'un logiciel ou du nom d'un paquet. Nous le
faisons en fait pour les commandes citées dans le flux du texte.

De même, je déguillemetise le nom du répertoire.

À côté de cela, j'ai remanié le dernier paragraphe pour le rendre plus
explicite (j'aurais du peut-être faire cela pour la VO si ça se
trouve, aussi).