[ITT] man://findutils/fr.po 729t10f9u

On Thu, Mar 18, 2010 at 5:09 PM, Jean-Baka Domelevo-Entfellner
<domelevo@gmail.com> wrote:
> je prends.

Euh, j'ai pris le fichier à partir du svn indiqué
(svn://svn.debian.org/pkg-manpages-fr/manpages-fr-extra/trunk/findutils/po4a/po/fr.po),
j'ai donc récupéré la révision 2102, mais au lieu des 10f9u indiqués
dans le mail de Nicolas (déjà ancien, il remonte au premier septembre
dernier), j'ai 4f1u...

Je m'étonne que le nombre de chînes à toucher ait décru, s'il avait
augmenté je n'aurais rien dit mais là je me demande si j'ai le bon
fichier ?

Merci,
   Jean-Baka