Re: [LCFC] po-debconf://iog/fr.po 4u

Le 03-03-2010, à 14:58:12 +0100, Julien Patriarca (patriarcaj@gmail.com) a écrit :

> aie aie aie j'ai déjà fait le BTS.

Il faut quand même laisser un jour ou deux entre le LCFC et le BTS,
histoire que le LCFC serve ...

Mais ce n'est pas grave¹, tu intègre les modifications et tu réponds au
BTS avec le numéro que tu as reçu.

Sinon pour cette question, aurais-tu une réponse ?

¹ mais n'oublie pas de te fouetter 12 fois en répétant « je dois laisser
un ou deux jours entre le LCFC et le BTS » à chaque flagellation.

--
Steve Petruzzello