[RFR3] po://xsane/fr.po

Le 22 février 2010 23:38, delafond gerard <gerard@delafond.org> a écrit :
>> Le 17 février 2010 10:36, Jean-Luc Coulon <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> a
> écrit :
>> > Une relecture

J'ai converti les "attachements" en "pièces jointes", les "Enter" en "Saisir".

Je n'ai pas modifié des termes "de gamma", parfois "du gamma". Est-ce
que les graphistes ont plus tendance à utiliser l'un ou l'autre? Ou il
y a une règle grammaticale que j'ignore?

> J'ai aussi trouvé ça :
>
> msgstr "Sélectionner le type de fichier pour les attachements"
> ->pièce jointe, plutôt ?
> http://jargonf.org/wiki/attachement

Corrigé.

> msgstr "Dia (Echelle)"
> ->Échelle

Je ne sais pas trop ce que veut dire "Dia", donc pour l'instant, j'ai
laissé inchangé. Des idées?

J'ai aussi remplacé les derniers "GUI" qui traînaient. "Browse for"
est maintenant traduit par "Ouvrir" ce que me semble moins moche que
"Parcourir pour".

--
Stéphane Blondon