[ITT] po://xsane/fr.po

Bonjour,

xsane est traduit en français mais il subsiste des coquilles et des
chaînes non traduites.

Je prévois de le mettre à jour, suivre la procédure classique de
relecture sur la liste debian-l10n-fr puis d'envoyer un rapport de
bug.

- si le précédent traducteur (en cc: Laurent Grawet) souhaite
reprendre la traduction, je lui céderai la place volontier;
- si le mainteneur actuel (en cc: J. Blache) souhaite une autre façon
de fonctionner, la discussion est ouverte.

Je me base sur le fichier fr.po, trouvable dans le paquet xsane (0.996-3).

--
Stéphane Blondon