Re: [RFR2] po://xsane/fr.po

Le lundi 22 février 2010, Stéphane Blondon a écrit :

> Merci pour tes nombreuses corrections. J'ai tout repris sauf quelques
> modifications triviales (le diff est la différence entre ton patch et
> le patch que j'ai appliqué réellement).
>
> J'ai ensuite corrigé les "mirroir" en "miroir" comme signalé par
> Gérard Delafond.

'ci !

Ça paraît plutôt bien.

Juste le gamma : parfois, il y a "de gamma", parfois "du gamma".

Le backend...bof...un truc genre programme d'arrière-plan ?
http://jargonf.org/wiki/back-end
Le dorsal ?
Interface matérielle ?

Il y a aussi un tas d'infobulles de type "Entrer...".
http://jargonf.org/wiki/entrer
Vu qu'il n'y a pas de porte, un terme comme Saisir serait plus élégant ?

À propos, si quelqu'un a une idée pour scanner sans aperçu et lancer un OCR
directement sur une sélection dans l'image définitive, avec affichage du
résultat, que ce soit avec xsane ou tout autre interface sous Linux, je suis
preneur.

Merci à tous

Gérard