Re: [LCFC] po-debconf://dotlrn/fr.po 29u

Quoting Stéphane Blondon (stephane.blondon@gmail.com):

> Un point final oublié.

Je l'avais vu entretemps, oui.

> Je ne sais pas si c'est volontaire mais les chaînes traduites aux
> lignes 119 et 132 ne précisent que l'on parle d'une base dotLRN dans
> la version française, contrairement à la version originale. (non
> inclus dans le patch)

Et ça aussi..:-)

En fait, bon, le mainteneur est en train de faire relire ses templates
sur dle et les nouveaux templates sont exactement ceux de
dbconfig-common (devinez qui lui a suggéré ça..:-)) à l'exception de
la mention explicite du nom du package....et d'une ou deux chaînes
spécifiques à ce paquet.

Donc, pour la traduction française, je vais probablement au final
repartir des templates de dbconfig-common, lus et relus, en fusionnant
avec ce que nou svenons de relire.