Re: Coquille dans l'installateur de lenny

Le 29-09-2009, à 19:28:43 +0200, Christian Perrier (bubulle@debian.org) a écrit :

> Quoting Steve Petruzzello (dlist@bluewin.ch):

> Non, c'est techniquement faisable.
>
> Mais on n'arrive déjà pas à releaser un installeur pour unstable avec
> les ressources qu'on a dans l'équipe D-I...c'est pas pour se coller
> sur le dos des releases de l'installeur de stable pour de la
> localisation.

Mais on ne pourrait pas automatiser tout ça ? Genre faire un rebuild une
fois par semaine qui tienne compte des mises à jour ? C'est déjà le cas
pour les iso ou l'iso que j'ai téléchargé est celle du moment de la
release officielle ? (je n'ai pas vérifié).

> (en plus, quand même, on n'a rien mis en place dans le SVN pour que
> les traducteurs puissent faire passer des mises à jour et que ça
> aboutisse dans les paquets)

Dommage. Peut-être quelque chose à faire un jour ...:)

> Donc, c'est juste une question de priorités.

Ok je comprends, merci pour tes précisions.