Re: Coquille dans l'installateur de lenny

Quoting Steve Petruzzello (dlist@bluewin.ch):

> C'est bizarre je trouve, il y des difficultés techniques qui le justifie
> ?

Non, c'est techniquement faisable.

Mais on n'arrive déjà pas à releaser un installeur pour unstable avec
les ressources qu'on a dans l'équipe D-I...c'est pas pour se coller
sur le dos des releases de l'installeur de stable pour de la
localisation.

(en plus, quand même, on n'a rien mis en place dans le SVN pour que
les traducteurs puissent faire passer des mises à jour et que ça
aboutisse dans les paquets)

Donc, c'est juste une question de priorités.