Re: tjs un problème sur "arrange to convey"

Le 17 septembre 2009 07:32, Philippe Batailler
<philippe.batailler@free.fr> a écrit :

> Si make-kpkg crée un paquet image, cette option s'arrange pour
> transmettre aux scripts exécutés par les scripts du responsable de
> paquet que cette image demande un initrd et que les scripts de
> création de l'initrd ne doivent pas...

Directement inspiré de la proposition de Philippe, après le déjeuner:

Si B<make-kpkg> crée un paquet I<kernel-image>, cette option s'arrange pour
indiquer aux scripts exécutés par les scripts de post-installation du
responsable du
paquet que cette image a besoin d'un I<initrd> et que les scripts de
création de l'I<initrd> ne doivent pas le court-circuiter.

Du coup, je supprimerai peut-être le "du responsable du paquet".

--
Stéphane Blondon