Re: [RFR2] po://apt/doc/po/fr.po

Quoting Nicolas François (nicolas.francois@centraliens.net):

> Une relecture. J'ai aussi un peu défuzyfié à la fin.

Chic. En plus, ça s'applique à mon fichier de travail (qui avait
changé entretemps: je progress dans le fichier).

> Je pense qu'il faudrait changer les   en de vrais espace insécables.
>
> Il y a aussi des doubles espaces. C'est sûrement pas un problème pour le
> XML, mais ça peut être corrigé dans le PO (msggrep -T -e "  " fr.po
> jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus ?)

Merchera pas. Il y a plein de messages où l'alignement est fait à coup
d'espaces, notamment des exemples.

Par contre, la plupart (pas tous) de ces double \.espaces non légitimes
est à la suite de points, donc "(msggrep -T -e "\.  " fr.po").

Je me demande d'ailleurs si on ne peut pas utiliser msgfilter pour
faire un recherche et remplace.....