Re: [LCFC] ddtp://reportbug/reportbug.ddtp

Le 28 juillet 2009 00:29, Guillaume Delacour<gui@iroqwa.org> a écrit :
> [...]

Non, il n'y a rien à envoyer sur le système de rapport de bug.

> En fait pour les descriptions de paquets « ddtp », il me semble que
> c'est Stéphane Blondon qui s'en charge une fois qu'il l'a envoyé sur le
> serveur.

En général, je fais comme ça pour clore rapidement mais il est tout à
fait possible que le traducteur fasse un message DONE. J'enverrai la
dernière version en voyant le message sur la liste.

--
Stéphane