problème de protocole

 Bonjour,

Excusez, moi. Je pense que c'est pas ici que je devrai poser mes questions mais ça fais un mois que je galère sur un TP. J'ai regardé presque partout sur le net mais rien.
J'ai un probléme pour interfacer astaerisk et un PABX ERicsson MDEvolution.

Ci-joint un fichier ou j'ai expliqué un peu en détails avec des captures d'écran.

Si vous purriez m'aider, vous me sauveriez la vie.

                            Merci