Re: paquets pour une carte wifi intel wireless 3945 abg

Le mercredi 22 juillet 2009 à 20:21, michel a écrit :
> Bonjour,
> J'ai vraiment beaucoup de mal à vouloir faire fonctionner ma carte wifi
> dont le modèle est intel wireless 3945.
> Je suis allé sur internet et j'ai trouvé des choses interessantes mais
> au moment de télécharger le paquet firmware iwlwifi, je n'arrive plus à
> rien du tout.
> Si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre, j'en serai très heureux.
> Cordialement.
> PS: je débute avec debian.

Cette liste est exclusivement destinée au groupe de travail de traduction
francophone Debian, ce n'est pas le bon endroit pour poser ce genre de
question. Je vous envoie un message en privé concernant votre problème afin
d'éviter de polluer cette liste.

--
Laurent Léonard