Re: [HS] Besoin d'aide avec poedit

Quoting Emilien Mantel (emilien.mantel@debianiste.org):

> Est-ce qu'il existe une option à activer pour éviter ces désagréments ? ou
> alors un autre programme qui fonctionne "mieux" ?

Dans la famille des "éditeurs gettext", je déconseille assez fortement
poedit. Il a longtemps été fort buggué avec les fichiers comportant
les chaînes précédentes (lignes commençant pas "#|") et là, fait
visiblement du wapping là où il ne devrait rien toucher, l'animal.

J'utilise personnement Lokalize de KDE (j'utilisais KBabel
auparavant). Il est même la raison principale de ma bascule à KDE
voici...des tas d'années.

Sinon, tu peux aussi essayer Virtaal. Plus jeune, peut-être moins
"shiny" mais développé par les mêmes développeurs que Pootle...et
extrêmement bien maintenu dans Debian..:-) (non, ce n'est pas moi qui
le maintiens).