Re: firefox en anglais en partage de profile ubuntu 9.10/vista

Le 2 décembre 2009 08:01, Thalys-Jhun <dayan.louveau@gmail.com> a écrit :
> Aidez moi s'il vous plait à résoudre ce problème

Contactez plutôt des listes d'aide aux utilisateurs pour Ubuntu (ou le
forum ubuntufr.org?). Ils seront bien plus compétents pour répondre à
ce problème.

Cette liste de diffusion s'occupe de traduction en français pour
Debian, donc d'un autre sujet pour une autre distribution.

Je vous souhaite de réussir à corriger votre problème,
--
Stéphane Blondon