firefox en anglais en partage de profile ubuntu 9.10/vista

bonjour,

J'ai un problème, j'ai configuré un profile commun sur mon ordinateur (sur une partion commune en ntfs )en dual boot ubuntu 9.10 et vista et je n'arrive pas à avoir firefox en francais. Il ne marque pas non plus les pages mais il retiens ceux faits sous windows vista. de temps en temps il plante et me donne un message comme quoi il est ouvert dans un autre processus et ne répond pas, sauf que le processus est introuvable et m'oblige a redémarrer le système. j'ai un message en console qui est un gtk message .

Aidez moi s'il vous plait à résoudre ce problème

j'ai voulu telecharger le paquet "mozilla-firefox-locale-fr", et je n'y arrive pas , il n'est pas disponible apparement sur le depot.

Cordialement,